armée de la région
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shp56
danyboin
pinochio
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Etes vous d'acor ?
armée de la région
_Bonjour il serai bien que tout le monde devraient mettre des unités dans l'armée de la région.
alors pour sa il faudrait fixer une date, pour que tout le monde puisque crée une armée. Pour se qui débute on poura leur laisser un peu plus de temps.
Idée de danyboin
Quand pensez vous?
alors pour sa il faudrait fixer une date, pour que tout le monde puisque crée une armée. Pour se qui débute on poura leur laisser un peu plus de temps.
Idée de danyboin
Quand pensez vous?
Dernière édition par pinochio le Dim 5 Oct - 17:04, édité 1 fois (Raison : la raison est que nous avons pas d'armée pour la région.)
Re: armée de la région
deja pour se faire des miliciens il faut construire un camp de formation
ensuite pour les archers il faut l'archerie
puis je pense que pour l'instant pour 10 soldats fait on en met 1 dans l'armée de région et plus on avance plus on en met, car c'est l'armée de région qui peut nous sauver
voila ce que je pense pour l'instant qui est urgent, les autres unités viendrons ensuite
ensuite pour les archers il faut l'archerie
puis je pense que pour l'instant pour 10 soldats fait on en met 1 dans l'armée de région et plus on avance plus on en met, car c'est l'armée de région qui peut nous sauver
voila ce que je pense pour l'instant qui est urgent, les autres unités viendrons ensuite
danyboin- Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : moret sur loing (77)
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: armée de la région
Ok moi je peux faire des guerriers (ces ce sont qui un peu plus fort que les miliciens) donc jvais en lancer 5 toute a l'heure et je les mettrais dans l'armee de la region
Invité- Invité
armée
OK je vais faire des armées et les placés dans l'armé de la région
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
Merci de vos vote donc il faudrait que pour la tout saint tout le monde est mis des unités dans l'armée de la région.
[0;4000[: exemple 5 archers et 5 miliciens;
[4000;10000[: exemple 5 archers et 5 guerriers;
et + de 10000: exemple 10 archers et 10 guerriers.
*les chiffres sont les points que vous avez.
**Ceci sont des exemples.
[0;4000[: exemple 5 archers et 5 miliciens;
[4000;10000[: exemple 5 archers et 5 guerriers;
et + de 10000: exemple 10 archers et 10 guerriers.
*les chiffres sont les points que vous avez.
**Ceci sont des exemples.
armée
oé d'accord pinochio
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
ou est passé l'armée de région ?
danyboin- Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : moret sur loing (77)
Date d'inscription : 02/10/2008
armée
j'en sais rien
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
oué c clair ou est les passer, peut être que le chef des armées serait dire pourquoi.
Re: armée de la région
J'suis dac mais je vé avoir du mal ^^
j'apren moi ^^
j'apren moi ^^
immoral- Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dans ma forterese
Date d'inscription : 09/10/2008
Re: armée de la région
il y a peut-etre eu une attaque mais je ne vois de raport nul part
est-ce que quelqu'un a ete attaqué ?
est-ce que quelqu'un a ete attaqué ?
danyboin- Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : moret sur loing (77)
Date d'inscription : 02/10/2008
attaque
pas moi en tout cas
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
Oui, je sais dire...
Grand problème, Toadiz a été attaqué...
Ils l'ont rétamé.
Pic
09/10/2008 11:19:40am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Aucun général.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +0% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 20%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 20%
Début du combat
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 60 Pillard(s) : ennemis
# Les pillards ennemis nous ont dérobé des ressources :
- 680 pépites d'or
- 1600 bois
- 520 nourritures
Attaque des 22 Mage(s) : ennemis
# Les mages ennemis nous ont capturé des ouvriers :
- 0 ouvriers
- 1 Mineurs
- 1 Fermiers
- 1 Bûcherons
- 1 Erudits
Vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre.
12 de vos ouvriers, qui ont essayé de se défendre, ont été retrouvés sanguinolants au sol. Pensez à mieux les défendre la prochaine fois.
Fin du combat
Nous avons perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
L'ennemi a perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
Comme vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre, l'ennemi ne gagne aucun point de bonus.
Par chance, l'ennemi est parti de votre royaume.
Pic
09/10/2008 11:19:22am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Aucun général.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +0% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
Votre ennemi a été discret. Il gagne +5% en attaque.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 20%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 25%
Début du combat
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 60 Pillard(s) : ennemis
# Les pillards ennemis nous ont dérobé des ressources :
- 280 pépites d'or
- 380 bois
- 1460 nourritures
Attaque des 22 Mage(s) : ennemis
# Les mages ennemis nous ont capturé des ouvriers :
- 0 ouvriers
- 1 Mineurs
- 2 Fermiers
- 2 Bûcherons
- 1 Erudits
Vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre.
15 de vos ouvriers, qui ont essayé de se défendre, ont été retrouvés sanguinolants au sol. Pensez à mieux les défendre la prochaine fois.
Fin du combat
Nous avons perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
L'ennemi a perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
Comme vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre, l'ennemi ne gagne aucun point de bonus.
L'armée ennemi a établi un campement dans notre royaume.
Il risque d'y avoir une nouvelle offensive.
Pic
09/10/2008 11:19:00am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Général : 'general DyvimKorgan'.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +5% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
Vous avez repéré l'ennemi. Vous gagnez +5% en attaque.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 25%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 25%
Début du combat
Attaque des 8 Piquier(s) : ennemis
Attaque des 10 Archer(s) : ennemis
Défense de nos 4 Archer(s) :
# Nos Archer(s) ont tué 1 Milicien(s).
# Nos Archer(s) ont tué 1 Guerrier(s).
# Nos Archer(s) ont tué 1 Infanterie(s) d'Elite.
Attaque des 1 Chevalier(s) : ennemis
Attaque des 17 Cavalier(s) : ennemis
# Les Cavalier(s) ennemis ont tué tous nos Archer(s).
Attaque des 20 Infanterie(s) d'Elite : ennemis
Attaque des 8 Guerrier(s) : ennemis
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 16 Milicien(s) : ennemis
Fin du combat
Nous avons perdu 4 unités, l'équivalent de 32 points de vie.
L'ennemi a perdu 3 unités, l'équivalent de 28 points de vie.
Vous perdez le duel :
Le général ennemi general DyvimKorgan a gagné +5% de bonus en attaque, ainsi que des points d'évolution (10 points).
Par chance, l'ennemi est parti de votre royaume.
Pic
09/10/2008 11:18:05am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Général : 'general DyvimKorgan'.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +0% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
Votre ennemi a été discret. Il gagne +5% en attaque.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 20%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 25%
Début du combat
Attaque des 8 Piquier(s) : ennemis
Attaque des 10 Archer(s) : ennemis
# Les Archer(s) ennemis ont tué tous nos Milicien(s).
# Les Archer(s) ennemis ont tué tous nos Pillard(s).
# Nous perdons 2 Infanterie(s) d'Elite, tué(s) par les Archer(s) ennemis.
Défense de nos 15 Archer(s) :
# Nos Archer(s) ont tué 3 Milicien(s).
# Nos Archer(s) ont tué 4 Guerrier(s).
# Nos Archer(s) ont tué 1 Infanterie(s) d'Elite.
Attaque des 1 Chevalier(s) : ennemis
Attaque des 17 Cavalier(s) : ennemis
# Nous perdons 11 Archer(s), tué(s) par les Cavalier(s) ennemis.
Attaque des 21 Infanterie(s) d'Elite : ennemis
# Les Infanterie(s) d'Elite ennemis ont tué tous nos Infanterie(s) d'Elite.
# Les Infanterie(s) d'Elite ennemis ont tué tous nos Mage(s).
Attaque des 9 Guerrier(s) : ennemis
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 17 Milicien(s) : ennemis
Fin du combat
Nous avons perdu 24 unités, l'équivalent de 183 points de vie.
L'ennemi a perdu 8 unités, l'équivalent de 66 points de vie.
Vous perdez le duel :
Le général ennemi general DyvimKorgan a gagné +5% de bonus en attaque, ainsi que des points d'évolution (10 points).
L'armée ennemi a établi un campement dans notre royaume.
Il risque d'y avoir une nouvelle offensive.
Je pense qu'il faut qu'on consolide notre défense.
Grand problème, Toadiz a été attaqué...
Ils l'ont rétamé.
Pic
09/10/2008 11:19:40am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Aucun général.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +0% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 20%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 20%
Début du combat
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 60 Pillard(s) : ennemis
# Les pillards ennemis nous ont dérobé des ressources :
- 680 pépites d'or
- 1600 bois
- 520 nourritures
Attaque des 22 Mage(s) : ennemis
# Les mages ennemis nous ont capturé des ouvriers :
- 0 ouvriers
- 1 Mineurs
- 1 Fermiers
- 1 Bûcherons
- 1 Erudits
Vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre.
12 de vos ouvriers, qui ont essayé de se défendre, ont été retrouvés sanguinolants au sol. Pensez à mieux les défendre la prochaine fois.
Fin du combat
Nous avons perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
L'ennemi a perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
Comme vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre, l'ennemi ne gagne aucun point de bonus.
Par chance, l'ennemi est parti de votre royaume.
Pic
09/10/2008 11:19:22am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Aucun général.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +0% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
Votre ennemi a été discret. Il gagne +5% en attaque.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 20%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 25%
Début du combat
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 60 Pillard(s) : ennemis
# Les pillards ennemis nous ont dérobé des ressources :
- 280 pépites d'or
- 380 bois
- 1460 nourritures
Attaque des 22 Mage(s) : ennemis
# Les mages ennemis nous ont capturé des ouvriers :
- 0 ouvriers
- 1 Mineurs
- 2 Fermiers
- 2 Bûcherons
- 1 Erudits
Vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre.
15 de vos ouvriers, qui ont essayé de se défendre, ont été retrouvés sanguinolants au sol. Pensez à mieux les défendre la prochaine fois.
Fin du combat
Nous avons perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
L'ennemi a perdu 0 unités, l'équivalent de 0 points de vie.
Comme vous avez plus d'ouvriers que d'unités de guerre, l'ennemi ne gagne aucun point de bonus.
L'armée ennemi a établi un campement dans notre royaume.
Il risque d'y avoir une nouvelle offensive.
Pic
09/10/2008 11:19:00am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Général : 'general DyvimKorgan'.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +5% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
Vous avez repéré l'ennemi. Vous gagnez +5% en attaque.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 25%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 25%
Début du combat
Attaque des 8 Piquier(s) : ennemis
Attaque des 10 Archer(s) : ennemis
Défense de nos 4 Archer(s) :
# Nos Archer(s) ont tué 1 Milicien(s).
# Nos Archer(s) ont tué 1 Guerrier(s).
# Nos Archer(s) ont tué 1 Infanterie(s) d'Elite.
Attaque des 1 Chevalier(s) : ennemis
Attaque des 17 Cavalier(s) : ennemis
# Les Cavalier(s) ennemis ont tué tous nos Archer(s).
Attaque des 20 Infanterie(s) d'Elite : ennemis
Attaque des 8 Guerrier(s) : ennemis
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 16 Milicien(s) : ennemis
Fin du combat
Nous avons perdu 4 unités, l'équivalent de 32 points de vie.
L'ennemi a perdu 3 unités, l'équivalent de 28 points de vie.
Vous perdez le duel :
Le général ennemi general DyvimKorgan a gagné +5% de bonus en attaque, ainsi que des points d'évolution (10 points).
Par chance, l'ennemi est parti de votre royaume.
Pic
09/10/2008 11:18:05am
Toadyz, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec DyvimSlorm (1:1:10).
Voici le compte-rendu d'attaque reçu par Toadyz :
Nous avons été attaqué par le royaume 1:1:10. Général : 'general DyvimKorgan'.
Votre bonus en attaque est de +0%. Votre bonus en défense est de +0%.
Le bonus de votre ennemi en attaque est de +0% et en défense de +0%.
Vous possèdez des murs de défense qui vous rapportent 2% de défense en plus.
Votre ennemi a été discret. Il gagne +5% en attaque.
La spécialité de votre ennemi : Mage(s)
La satisfaction de votre peuple qui est à 100% vous rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
La satisfaction du peuple ennemi qui est à 100% lui rapporte +20% de bonus/malus en attaque/défense.
Synthèse:
Vous : Total défense = 22%, Total attaque = 20%
Ennemi : Total défense = 20%, Total attaque = 25%
Début du combat
Attaque des 8 Piquier(s) : ennemis
Attaque des 10 Archer(s) : ennemis
# Les Archer(s) ennemis ont tué tous nos Milicien(s).
# Les Archer(s) ennemis ont tué tous nos Pillard(s).
# Nous perdons 2 Infanterie(s) d'Elite, tué(s) par les Archer(s) ennemis.
Défense de nos 15 Archer(s) :
# Nos Archer(s) ont tué 3 Milicien(s).
# Nos Archer(s) ont tué 4 Guerrier(s).
# Nos Archer(s) ont tué 1 Infanterie(s) d'Elite.
Attaque des 1 Chevalier(s) : ennemis
Attaque des 17 Cavalier(s) : ennemis
# Nous perdons 11 Archer(s), tué(s) par les Cavalier(s) ennemis.
Attaque des 21 Infanterie(s) d'Elite : ennemis
# Les Infanterie(s) d'Elite ennemis ont tué tous nos Infanterie(s) d'Elite.
# Les Infanterie(s) d'Elite ennemis ont tué tous nos Mage(s).
Attaque des 9 Guerrier(s) : ennemis
Défense de nos 1 Mur(s) de défense :
Attaque des 17 Milicien(s) : ennemis
Fin du combat
Nous avons perdu 24 unités, l'équivalent de 183 points de vie.
L'ennemi a perdu 8 unités, l'équivalent de 66 points de vie.
Vous perdez le duel :
Le général ennemi general DyvimKorgan a gagné +5% de bonus en attaque, ainsi que des points d'évolution (10 points).
L'armée ennemi a établi un campement dans notre royaume.
Il risque d'y avoir une nouvelle offensive.
Je pense qu'il faut qu'on consolide notre défense.
KahMembert- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: armée de la région
kahmembert a raison il faut absolument augmenter notre effectif défensif, alors pour l'instant personne ne met des unités dans l'armer de la région, mes créât des unités et le 31 octobre a 23h59 tout le monde mes des unités dans l'armée de la région.
Quand pensez vous?
Quand pensez vous?
armée
je suis d'accord pas de probleme
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
D'accord, faisons comme ça !
Bonne idée
Bonne idée
KahMembert- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: armée de la région
j'essai d'en refaire car j'avais tout mis avant le massacre
danyboin- Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : moret sur loing (77)
Date d'inscription : 02/10/2008
armée
je vais faire pareil alors
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
j'vai dja créé des batiment moi ^^
immoral- Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dans ma forterese
Date d'inscription : 09/10/2008
batiments
oé c mieu^^
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
mais je produit 2 fois moin vite depui 3 jour ><
immoral- Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dans ma forterese
Date d'inscription : 09/10/2008
...
moi c'est le contraire sa va bien la météo en ce moment
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
j'ai mis 2 archers dans l'armée de région je n'ai pas plus pour l'instant
il faudrai commencer a la remplir
il faudrai commencer a la remplir
danyboin- Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : moret sur loing (77)
Date d'inscription : 02/10/2008
armé
oé jsui d'accord avec toi jvé faire passé un message
shp56- Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: armée de la région
Vous avez raison j'ai commencer a créer des unités aussi, donc il faudrait mettre une date ou la quelle tout le monde métrai un peu d'armée disons le 8 novembre. (dans le weekend ).
Donc shp56 tu enveras un missive aux autres disant aussi la date.
Merci.
Donc shp56 tu enveras un missive aux autres disant aussi la date.
Merci.
pinochio n°2- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008
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